+ 30 000 Produits à Petits Prix !
Livraison Gratuite à partir de 216 € TTC (Frais de Port: 12 € TTC)
24 à 72 h
Service Client: 0 953 35 33 05

La référence que vous cherchez !

Bonjour, identifiez-vous

La Livraison

Frais de Livraison
  • Les frais de livraison sont offerts pour toute commande supérieure à 216 € TTC (Toutes Taxes Comprises).
  • Pour toute commande inférieure à 216€ TTC, la participation aux frais de port est de 12 € TTC pour la France métropolitaine, Monaco, la Belgique et le Luxembourg.
  • Pour une livraison en Corse, 20,00 € TTC de frais d'acheminement par bateau vous seront facturés en plus.
  • Il n'y a jamais de coûts supplémentaires cachés liés à un poids important ou une grande distance.

Modalités de Livraison
  • Nos livraisons s'effectuent contre signature et nécessite votre présence.
  • Pas de tranche horaire, les livraisons se font entre 8h et 19h.
  • Les produits (en stock) sont livrés chez vous en 24 ou 48 heures ouvrables (hors samedi, dimanche et fêtes) pour toute commande transmise avant 12 heures (sauf cas de force majeure).
  • Livraison en France métropolitaine, en Corse, en Belgique et au Luxembourg par GLS international ou tout autre transporteur.
  • Le jour de livraison sera indiqué sur votre suivi de commande.
  • Aucune commande n'est livrée par la Poste.
  • Toutes nos livraisons sont faites dans des emballages de qualité soucieux du respect de l'environnement.

carte delai livraison
Délais de livraison par zones en France métropolitaine

Une logistique performante à votre service
  • Plus de 3.OOO expéditions de colis par jour sont assurées sans défaut;
  • Quatre niveaux de contrôle garantissent une sécurité optimale dans un système très accéléré.

Suivi des étapes de la livraison
  • Dès que la préparation de votre commande est terminée et qu'elle est transmise au transporteur :
    • Vous recevez un mail contenant un lien vous permettant de suivre l'acheminement de vos colis.
    • Vous retrouvez ce lien dans votre compte client à la rubrique "Suivi de mes commandes".
  • Si vous constatez des non-conformitées liées au contenu ou à l'état du ou des colis, vous pouvez refuser la livraison en mentionnant les motifs sur le bon d'émargement.
  • Pour toute réclamation, connectez-vous à votre compte client à la rubrique "Faire une demande SAV".